Les fuchsias de la Dombes
Horticultrice de métier, Elisabeth vous présente le catalogue issu de sa collection de fuchsias. Aujourd’hui la collection comporte 500 variétés, présente sur plusieurs foires aux plantes rares chaque année où on y vend des boutures. Coordonnées Adresse : Les fuchsias de la Dombes Elisabeth BUNICHON BARRIER Bas Montagneux 01990 Saint-Trivier sur (...)
 
AGENDA
<<   mars 2010   >>
lumamejevesadi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Il n'y a aucun évènement à venir pour ce mois dans l'agenda

Antirrhinum majus Royal Bride Photo Antirrhinum majus Royal Bride

Zinnia elegans 'Swizzle' Scarlet & Yellow Photo Ipomée 'Flying Saucers' Photo Rudbeckia hirta 'Kelvedon Star' Photo Helianthus annuus 'Russian Giant' Photo


Idées d’ailleurs meubles décorations Reims

Vous êtes ici : Accueil > Mots-clés > > Tanacetum niveum ’Jackpot’ 

>> Tanacetum niveum ’Jackpot’

Il est très rare que vous trouviez une plante qui soit couverte de plus de 1000 fleurs à tout moment. Le Tanacetum niveum ’Jackpot’ porte un feuillage gris vert proche du chrysanthème surplombé de nombreuses fleurs blanches avec un coeur jaune de 3 cm de diamètre.

A partir d’un semis précoce, au cours de la première année, le plant atteindra environ 46 cm de hauteur, couvert de fleurs et la deuxième année passera à 1 mètre de hauteur et 1 mètre de diamètre !

Son seul défaut : la floraison reste relativement courte, environ un mois, mais le feuillage gris vert est à lui seul un très bel ornement pour vos plates-bandes.

- Vivace herbacée rustique
- Floraison : été
- Germination : Facile
- Entretien : Facile
- Idéal pour : plates-bandes, bordures, bacs

Commande de semences en ligne
  Tanacetum niveum ’Jackpot’ Il est très rare que vous trouviez une plante qui soit couverte de plus de 1000 fleurs à tout moment. Le Tanacetum niveum 'Jackpot' porte un feuillage gris vert proche du chrysanthème surplombé de nombreuses fleurs blanches avec un coeur jaune de 3 cm de diamètre. 

A partir d'un semis précoce, au cours de la première année, le plant atteindra environ 46 cm de hauteur, couvert de fleurs et la deuxième année passera à 1 mètre de hauteur et 1 mètre de diamètre ! 

Son seul défaut : la floraison reste relativement courte, environ un mois, mais le feuillage gris vert est à lui seul un très bel ornement pour vos plates-bandes. 

 Vivace herbacée rustique 

 Floraison : été 

 Germination : Facile 

 Entretien : Facile 

 Idéal pour : plates-bandes, bordures, bacs
Tanacetum niveum ’Jackpot’

RSS fr   RSS ?   Haut

 ©2003,2008  CNIL  Site développé sous SPIP 1.9.2b
    Hit-Parade   Spampoison   Valid XHTML 1.0 Transitional   IDDN Certification   © e-media-site